BEN & FIST

A part le fait d’être sur le podium des pires noms de groupe possibles, les 3 champions de Ben & Fist ont toujours été “à contre-sens sur l’autoroute du succès”.
Inventeur du chenille core, Ju (batterie-choeur), Mott (guitare-chant) et Fabulle (basse-chant) font dans le punk-rock sympa, alternant entre blagues potaches et fatalisme enjoué, les BPM sont toujours à balle appuyant le plaisir d'être ensemble.
D'abord en quatuor, avec quelques concerts et des essais douteux, c'est en trio que le groupe s'épanouira. Après deux albums, « Pourquoi ça irait mieux » en 2015 et «Au pire on se sera bien marré» en 2017, des centaines de concerts en France et pays limitrophes, Ben & fist a pu profiter du début de la fin du monde pour enregistrer son 3ème album «Rien n'est grave» sorti le 11 mars 2022. Le groupe, fort de concerts remarqués (Warm-up Hellfest, Xtreme Fest...), est bouillant pour partager ces nouveaux morceaux dans la joie “déprestive” qui anime ces trois amis, aficionados de la pépouzie.
Pour résumer : de la fête et des défaites, voilà comment définir au mieux Ben & Fist.